Pi2

Les tribulations d'une jeune femme

Lundi 31 mars 2014 à 19:29

Je suis lasse ... J'attends que le temps passe. Malheureusement pas assez vite à mon goût. Je suis devant mon poste de travail et je regarde par la fenêtre, l'esprit dans le vague.

Oh !! Il est là, je vois son reflet dans la fenêtre. Aussi magnifique et dur que dans mes souvenirs. Oh !! Oui, encore plus dur que dans mon souvenirs ... Je suis toute tremblante ... Va-t-il encore le faire ? J'attends avec impatience ... Je tremble ...

Merde ... C'est repartit, il me balance son courrier en hurlant : "Putain, tu n'as pas fini de glander ! Bosses un peu ... Tu es payée pour ça".

Gros soupir ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pi2.cowblog.fr/trackback/3262883

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast