Pi2

Les tribulations d'une jeune femme

Lundi 31 mars 2014 à 19:34

Encore un matin dans les embouteillages. Quelle plaie ... Rien à faire ... Je me caresse les lèvres en douceur du bout des doigts et j'attends patiemment ...

Quand soudain, je le sens, son regard intense et bouleversant, se poser sur moi et m'agripper pour me fondre en lui  ...

Je n'attends rien sauf me perdre dans un plaisir pur.

L'orage gronde et je suis déjà toute mouillée ... Je n'en peux plus, cette vague m'envahie de toute part.

Un klaxon au loin ... Les regards qui se détachent ... La vie qui suit son cours ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pi2.cowblog.fr/trackback/3262884

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast