Pi2

Les tribulations d'une jeune femme

Lundi 31 mars 2014 à 19:40

Travail, transports ... Des journées longues et éreintantes ...

J'appuie sur le bouton ... Maudit ascenseur ... Pas le temps ... Plein de choses en tête.

Enfin les portes s'ouvrent ... Je vais pouvoir me poser ... Je me glisse et appuie sur l'étage précipitamment.

Soudain, une main se glisse, retient la porte et prend en otage les minutes qui me séparent de chez moi. Ereintée et énervée, je retiens un soupir.

Je le vois et je sens dans chaque fibre de mon être, cette attirance animale ... Un soupir s'échappe de mes lèvres ... Je rougis, je frémis ...

Nos regards se croisent ... Explosion ...

Nos corps sont tendus et nos sourires timides.

Qui a fait le premier pas ? Personne ne le saura ...

Ma main sur sa joue, sa bouche sur ma peau ... nos lèvres se cherchent, se trouvent et se perdent en un souffle.

Je le veux là, maintenant ... Une envie irréfléchie de me remplir de lui ...

J'entends à peine les portes qui s'ouvrent ...  Son étreinte faiblie ... J'ai froid, j'ai faim, j'ai honte ...

Il s'écarte, sort et me dit : "A très bientôt, ma délicieuse voisine" ...

Les portes se referment ....

Par 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:40
I never thought about it in this way before. Your post has opened the eyes of mine!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pi2.cowblog.fr/trackback/3262885

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast