Pi2

Les tribulations d'une jeune femme

Lundi 31 mars 2014 à 19:18

Oh ! Mon Dieu !! Je suis arrêtée au bord de la route, bloquée par la neige.
J'angoisse... Je me souviens à peine des consignes de sécurité.
Ah oui !! : avoir une boisson mais ils n'ont pas précisé chaude ou froide, une couverture mais quel genre : polaire, légère ou en laine qui pue et qui gratte ... Je suis anxieuse et perdue...

Que vois-je ? C'est lui, j'en suis sûr. Je le vois au loin ... Mon coeur frémit, s'agite et fait des bonds ... Je n'en peux plus d'attendre ...

Mon dieu !!! Il est là tout près de moi .... Ahhh !!! Merde ... Merde et Merde ... C'est juste le vieux agriculteur du coin qui me propose de faire un remake de l'amour est dans le pré ... Enfin, là c'est plutôt dans les congères ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pi2.cowblog.fr/trackback/3262882

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast